À propos de nous

Nous sommes exploités par The Stars Group, l’une des entreprises les plus fiables et les plus réputées de l'industrie du jeu en ligne, à l’origine de nombreuses autres marques de jeu leaders sur le marché.

The Stars Group Inc. est une entreprise publique cotée à la Bourse de Toronto et à l’index du Nasdaq. Elle adhère par conséquent aux réglementations les plus rigoureuses sur chaque marché où elle exerce son activité. Forts de licences dans le monde entier, nous travaillons avec des régulateurs locaux et des services de test tiers indépendants pour garantir les plus hauts niveaux de sécurité et d'intégrité, afin que vous puissiez toujours avoir la certitude que nos jeux, ainsi que vos fonds, sont sûrs et sécurisés.

Une sélection de jeux énorme

Nous proposons une sélection énorme de variantes de poker telles que le Texas Hold'em, l’Omaha et bien d'autres encore, tous disponibles dans différentes limites qui conviendront à tous les types de joueurs. Avec des parties organisées 24 heures sur 24 et un tournoi débutant à chaque seconde, vous n'aurez jamais besoin d'attendre pour jouer au poker. Si vous cherchez une plateforme à la fois divertissante et sécurisée pour affronter des joueurs du monde entier, avec des jeux disponibles en argent réel ou en argent fictif, vous êtes au bon endroit.

Vous pourrez y disputer les plus grands tournois de poker en ligne comme le Sunday Million, ainsi que des séries de poker annuelles colossales comme le World Championship of Online Poker (WCOOP). Vous pourrez également vous qualifier pour des événements de poker live tels que l’European Poker Tour (EPT) et bien d'autres encore, gagner de gros prix en quelques minutes seulement grâce aux tournois Spin & Go et jouer à Zoom, notre format de poker à grande vitesse. Vous pouvez même jouer gratuitement.

Pour commencer, c’est très simple. Rendez-vous sur la page Téléchargement et suivez les instructions pour être prêt à jouer en quelques minutes. Le logiciel est gratuit et disponible au téléchargement pour la plupart des plateformes pour ordinateur et mobile. Si vous n'avez jamais joué au poker auparavant, vous pouvez même assister à toutes les parties en cours pour voir comment fonctionne le logiciel.

Le meilleur service de support et des transactions simples et rapides

Notre équipe de support est disponible 24h/24 pour vous aider à résoudre vos problèmes. Il vous suffit de contacter le support et vous obtiendrez une réponse rapide.

Les dépôts sur votre Compte Stars s’effectuent rapidement et en toute simplicité et plusieurs options de paiement s’offrent à vous. Vous pouvez également profiter de retraits rapides si vous décidez de retirer de l'argent de votre bankroll.

Entièrement agréé et réglementé

Nous sommes une société inscrite au registre du commerce et nous nous conformons à toute la législation et réglementation en vigueur partout où nous opérons. Nous recevons une compensation pour l'organisation de parties de poker entre des joueurs en prélevant une commission sur chaque pot en argent réel. Il n'y a absolument aucuns frais pour participer aux parties de poker en argent fictif. En fait, vous êtes vivement invité à essayer nos parties en argent fictif, en particulier si vous débutez à nos jeux.

About Us

We are home to a huge selection of games. It’s where you’ll find the action running non-stop, and is a fun and safe place to play with people from around the world, with games available for real or play money.

It’s home to the biggest weekly online poker tournament - the Sunday Million - plus the annual World Championship of Online Poker (WCOOP). It’s also where you can qualify for live poker events like the European Poker Tour (EPT), PokerStars Caribbean Adventure (PCA) and many more. We are even in the record books for hosting the biggest ever online poker tournament and the highest number of people playing at once.

Guinness World Records Certificate

Getting started is easy. Go to the download page and follow the simple instructions to get up and running in minutes. The software is free and available for both Windows and Mac. If you’ve never played games like poker before, you can even observe any of the games that are running to see how the software works. Take a look below at why we are the only place to play.

Huge selection of games

We offer a huge range of poker games including Texas Hold'em, Omaha, Stud and mixed games like HORSE - all available in a wide range of limits that suit every type of player. With games running around the clock and a tournament starting every second, you’ll never be far from the action.

The best support and fast, easy transactions

Our Support team is on hand 24-hours a day to help you with any issues. Simply send an email to Support and you’ll get a fast response.

Making a deposit in to your Stars Account is also quick and easy, with a range of payment options available. You can also take advantage of fast cashouts if you decide to withdraw money from your bank roll.

Fully licensed and regulated

We are a licensed and registered legal business located in the Isle of Man, and abides by all laws and regulations where it does business. We receive compensation for hosting poker games between players by collecting a rake from each real money pot. There is absolutely no charge to participate in play money poker games. In fact, you are encouraged to try our play money games - especially if you are new to our games.