Règles du baccara live en ligne

Le baccara est le jeu de prédilection des agents secrets, des super-vilains et, bien sûr, des VIP des casinos. Vivez l’expérience d’un VIP dans le casino live depuis votre ordinateur grâce au baccara live en ligne et tentez de réaliser un score de neuf face au croupier.

Règles du jeu et mises

Le baccara est un jeu facile à apprendre. Deux mains sont distribuées : une au banquier (le croupier ou la « maison ») et une au joueur (il n’est pas obligatoire de miser sur cette main). Vous pouvez miser sur trois résultats possibles :

  1. La main du joueur gagne
  2. La main du banquier gagne
  3. Tie (égalité)

Une victoire du joueur paie un pour un (1:1, aussi connu sous les termes « even money », « paiement égal » ou « même somme »). Une victoire du banquier paie à la même cote, moins une commission de 5 % (ex. : une mise de 100 jetons rapporterait 195 jetons nets). Une égalité paie à 8:1.

Une fois la mise placée, deux cartes initiales sont distribuées au joueur et au banquier. Au baccara, chaque main est composée d’un maximum de trois cartes. La valeur en points des cartes en dessous de Dix est égale à leur valeur nominale, à l’exception des As qui valent 1 point. Les Dix et les figures valent 0 point.

Au baccara, le score le plus élevé est 9. Si votre main totalise 10 ou plus, seul le deuxième chiffre du score est pris en compte. Par exemple, une main formée par 5+7+2 vaut 14. Le score retenu est donc de 4.

Si le joueur (ou le banquier) totalise un score de 8 ou 9 avec ses deux premières cartes (une telle main étant appelée un « naturel »), il gagne (ou se trouve à égalité, si la main adverse totalise le même nombre de points) et une nouvelle main est distribuée.

Si le score des deux premières cartes du joueur se situe entre 0 et 5, le joueur doit tirer une troisième carte. Si le score des deux premières cartes du joueur est égal à 6 ou 7, il ne peut pas tirer de troisième carte et le banquier tire une carte si son score se situe entre 0 et 5.

Le banquier tire toujours une troisième carte dans les situations suivantes, et ce, même s'il gagnait en restant sur deux cartes.

Règles du tirage du banquier

Score des deux cartes du banquier

Le banquier tire une troisième carte...

0 - 2

Automatiquement

3

Si le joueur tire une troisième carte (à moins que ça ne soit un 8)

4

Si le joueur tire une troisième carte entre 2 et 7

5

Si le joueur tire une troisième carte entre 4 et 7

6

Si le joueur tire une troisième carte entre 6 et 7

7 - 9

Ne tire pas

Les règles de tirage ci-dessus s'appliquent automatiquement, sans nécessité de prise de décision.

Live Online Baccarat Rules

Baccarat is the game of choice for secret agents, supervillains and, of course, casino VIPs. Get the live casino VIP experience from your computer with Live Online Baccarat, as both player and dealer aim to make a score of nine.

Game Rules and Betting

Baccarat is a simple game to learn. Two hands are dealt: one to the Banker (representing the dealer or the house) and the other to the Player (you do not necessarily have to bet on this hand). You can bet on three possible outcomes:

  1. Player’s hand wins
  2. Banker’s hand wins
  3. Tie

A Player win pays out at one-to-one (1:1, also known as “evens” or “even money”) A Banker win pays out at one-to-one minus a 5% commission (e.g. a $100 bet returns $195 net). A Tie pays out at 8 to 1.

Once your bet is placed, two initial cards are dealt to both the Player and the Banker. Each hand in Baccarat is made up of a maximum of three cards. Cards below ten are worth their face value in points, with the exception of aces, which are worth 1 point. Tens and face cards are worth 0.

The highest possible score in Baccarat is 9 – if your hand adds up to 10 or more, only the second digit of the score is taken into account. For example, a hand of 5+7+2 equals 14, and therefore scores 4 points.

If either the Player or Banker is dealt a score of 8 or 9 on their first two cards (known as a “natural” hand), they win (or tie, if the opposing hand is worth the same number of points) and a new deal begins.

If the first two cards dealt to the Player total between 0 and 5, the Player must draw a third card. If the Player has a score of 6 or 7 then they cannot draw and the Banker will draw on a score of 0 – 5.

The Banker will always draw a third card in the following situations, even if the Banker would win by standing on two cards:

Banker Drawing Rules

Banker’s Two-Card Score

Banker Draws Third Card…

0 – 2

Automatically

3

If player draws any third card (unless it is an 8)

4

If player draws a third card between 2 – 7

5

If player draws a third card between 4 – 7

6

If player draws a third card between 6 – 7

7 - 9

Does not draw

The drawing rules outlined above are applied automatically, with no decision-making needed.