Hold'em Casino Live en ligne

Le jeu de poker le plus populaire au monde - en mode casino. Au Hold'em Casino Live en ligne, vous faites face à un croupier et tentez tous les deux de former la meilleure main à cinq cartes. Pas de bluff, pas de maths compliquées - rien que des cartes, des jetons et votre intuition.

Règles du Hold'em Casino Live en ligne

Chaque partie commence avec le placement par les joueurs d'une mise (ou « ante ») devant les sièges qu'ils occupent. Vous pouvez choisir la taille de votre mise en cliquant sur le jeton de la valeur que vous désirez miser. Vous avez aussi la possibilité de faire une mise bonus.

Une fois les antes et les mises bonus optionnelles placées, le croupier distribue deux cartes fermées à chaque joueur ainsi qu'à sa propre place. Trois cartes communes sont ensuite distribuées : tous les joueurs peuvent les utiliser pour former leur main finale à cinq cartes

Le croupier place alors une mise et les joueurs choisissent de suivre ou de passer. Si vous passez, vous perdez votre ante (et votre mise bonus si vous en avez fait une) et ne participez pas au reste du tour. Si vous suivez, le croupier distribue deux autres cartes communes. La meilleure main de poker à cinq cartes, formée par une combinaison de cartes communes et de deux cartes fermées, l'emporte.

Possibilités du jeu

Au cours d'une partie de Hold'em Casino, vous aurez deux décisions à prendre - l'une avant et l'autre après que les cartes aient été distribuées.

  • Ante : pour pouvoir jouer une main, vous devez miser une ante avant que la moindre carte ne soit distribuée
  • Mise Bonus : avant que les cartes ne soient distribuées, vous pouvez, si vous le souhaitez, placer une mise bonus. Cela paye de 7:1 jusqu'à 100:1 pour certaines mains gagnantes
  • Suivre : après que le premier tour de cartes a été distribué, le croupier place une mise et vous avez la possibilité de suivre. Cette mise fait le double de votre ante et est placée en plus de l'ante.
  • Passer : vous pouvez aussi passer après que le premier tour de cartes a été distribué. Vous perdez alors votre ante, ainsi que toute mise bonus que vous avez pu faire.

Mains gagnantes

Le croupier doit avoir au moins une paire de quatre pour constituer une main qualifiante. Si le croupier échoue à se qualifier, votre mise pour avoir suivi vous sera rendue. Vous gagnez si votre main de poker à cinq cartes bat celle du croupier. Les mises suivies sont payées un pour un (1:1, connu aussi sous l'expression « même somme » ou « paiement égal »). L'ante et la mise bonus sont payées comme l'indique le tableau ci-dessous :

Tableau des gains des Antes et des Bonus au Hold'em Casino

Main

Cotes de l'ante

Cotes bonus

Quinte Flush Royale

100:1

100:1

Quinte Flush

20:1

50:1

Carré

10:1

40:1

Full

3:1

30:1

Couleur

2:1

20:1

Suite ou inférieur

1:1

-

Paires d'As+, Double paire, Brelan

-

7:1

Vous perdez si le croupier a une main qualifiante plus haute que la vôtre. Si le joueur et le croupier ont la même main de cinq cartes, il y a égalité (push) et chacun récupère ses mises.

Live Online Casino Hold’em

The most popular poker game in the world – casino style. Live Online Casino Hold’em sits you across from a dealer as you both try to make the best five-card hand. No bluffing, no complicated maths – just cards, chips and intuition.

Online Casino Hold’em Rules

Each game begins with players placing a bet (or “ante”) in front of the seats they occupy. You can choose your bet size by clicking on the chip denoting the value you wish to wager. There is also the option of making a bonus bet.

After the antes and optional bonus bets are placed, the dealer deals two hole cards to each player and two cards face down to their own position. Three shared community cards are then dealt – all players can use these in their final five-card hand

At this point, the dealer places a bet and players choose to call or fold. If you fold, you forfeit your ante (and bonus bet, if you have made one) and take no further part in the hand. If you call, the dealer will deal two more community cards. The best five-card poker hand made from any combination of the community cards and two hole cards wins.

Game Play Options

During a game of Casino Hold’em, you’ll be presented with two decisions – one to make before and one after the first set of cards are dealt.

  • Ante: in order to play a hand, you must wager an ante before any cards are dealt
  • Bonus bet: before the cards are dealt, you may place an optional bonus bet. This pays out from 7:1 to 100:1 on certain winning hands
  • Call: after the first round of cards is dealt, the dealer places a bet and you have the option to call. This bet is twice the size of your ante and is placed on top of the ante
  • Fold: alternatively, you may fold after the first round of cards and forfeit your ante, as well as any bonus bet you may have made

Winning Hands

The dealer must have at least a pair of fours to make a qualifying hand. If the dealer fails to qualify, your call bet is returned to you. You win if your five-card poker hand beats the dealer’s hand. Call bets are paid at one-to-one (1:1, also known as “evens” or “even money”). Ante and bonus bets are paid according to the table below:

Casino Hold’em Ante and Bonus Paytable

Hand

Ante Odds

Bonus Odds

Royal Flush

100:1

100:1

Straight Flush

20:1

50:1

Four of a Kind

10:1

40:1

Full House

3:1

30:1

Flush

2:1

20:1

Straight or less

1:1

-

Pair of Aces+, Two Pair, Three of a Kind

-

7:1

You lose if the dealer has a qualifying hand that is higher than yours. Should both the player and the dealer have the same five-card hand, it is a push and bets are returned.