Roulette live en ligne

Instantanément reconnaissable et toujours pleine d'action, la table de roulette live est le cœur bouillonnant de tout casino en dur, vers lequel convergent de nombreux joueurs pour placer leurs mises avant que le croupier ne tourne le cylindre qui décidera de leur destin.

Règles du jeu

Le casino live propose la roulette européenne - dans ce jeu, le cylindre contient 37 cases, numérotées de zéro à 36, ce qui vous offre de meilleures cotes qu'à d'autres tables de roulette, telles que la roulette américaine.

Vous n'êtes pas obligé de miser sur un seul numéro. Vous pouvez faire des combinaisons de mises, miser sur des numéros individuels ou sur des groupes de numéros. Toutes ces mises sont effectuées sur la partie du tableau connue sous le nom de « zone intérieure ».

Sur la « zone extérieure » de la table, vous pouvez miser sur plusieurs catégories de paris, chacune d’elles couvrant 18 numéros. Manque et Passe, Pair et Impair, Rouge et Noir.

Il existe également six mises différentes englobant 12 numéros, appelées mises par colonne et par douzaine, ainsi que 17 numéros sur lesquels miser à divers endroits du tableau de la roulette.

Pour en savoir plus sur le déroulement du jeu, consultez la page des règles de la roulette.

Live Online Roulette

Instantly recognisable and always action-packed, a Live Roulette table is the bustling focal point of any brick and mortar casino, surrounded by players making their bets before the croupier spins the wheel and their fate is decided.

Game Rules

Live Casino offers European Roulette – in this game, the wheel contains 37 pockets, numbered zero to 36, meaning you are offered better odds than at roulette tables with more pockets, such as in American roulette.

You're not restricted to wagering on a single number and can make any combination of bets, on individual numbers or groups of numbers. This all happens on the part of the table known as the "inside section".

On the “outside section” of the table you can bet on a variety of matching pairs of bets, each covering 18 numbers. You can bet on high or low numbers, odd or even, and red or black.

There are also six different 12-number bets – known as column and dozen bets – as well as different 17-number bets on various parts of the roulette table.

To learn more about how to play the game, please visit our Roulette Rules page.