Poker à trois cartes live en ligne

Le Texas Hold'em est amusant, mais une main peut durer assez longtemps, surtout si vous avez passé et attendez de pouvoir rejouer. Découvrez le poker à trois cartes live en ligne. Ce joyau du casino est rapide, simple et offre aux joueurs de multiples façons de gagner. De plus, comme vous n’avez que trois cartes au total, cela entraîne plus d’action et plus de fun.

Mais le fait d’avoir des mains de poker à trois cartes n’est pas la seule différence avec le poker classique. Il y a un autre élément clé qui change : les joueurs ne s’affrontent pas entre eux, mais jouent contre la maison. Et comme le croupier a besoin d’au moins une hauteur Dame pour jouer, même les débutants au poker ont une chance de gagner.

Si vous voulez plus d’action, plusieurs mises facultatives sont également proposées. La mise bonus Paire Plus offre aux joueurs une chance de remporter des gains pouvant aller jusqu’à une cote de 100/1 avec une paire ou mieux. La mise bonus 6 cartes donne aux joueurs plus d'opportunités de gagner, même s’ils ne parviennent pas à battre la main de poker à trois cartes du croupier.

Play Now

Poker à trois cartes live en ligne - Règles de base

Pour commencer, les joueurs doivent placer une mise Ante contre le croupier. Les joueurs peuvent également choisir de placer une plusieurs mises facultatives. On les appelle mise bonus Paire Plus et mise bonus 6 cartes. En plaçant des mises bonus, les joueurs peuvent remporter des gains pouvant aller jusqu’à une cote de 100/1.

Les mises bonus sont réglées séparément de la mise principale à la fin de chaque partie. Cela signifie que chaque mise offre une nouvelle chance de gagner.

Les joueurs affrontent la maison, et chaque joueur ne peut occuper qu'un seul siège à la table.

Pour en savoir plus sur les cotes de paiement des antes et des bonus ainsi que sur le déroulement du jeu, consultez la page des règles du poker à trois cartes live en ligne.

Vous avez des questions sur le poker à trois cartes live en ligne ? Il vous suffit de contacter le support

Live Online Three Card Poker

Live online Three Card Poker packs all the excitement and suspense of regular poker, but with hands of just three cards. It’s a fun, fast-paced, easy-to-play game that gives you a number of opportunities to win.

Online Three Card Poker also differs from conventional poker thanks to some exciting twists. With your main Three Card Poker hand, you play against the house, not against other players. And with the dealer needing a ‘queen high’ to play, players don’t need to be poker experts to join in the fun and stand a chance of winning.

There is also an optional Pair Plus Bonus bet which means that players can win payouts of up to 100 to 1 on a pair or better. The 6 Card Bonus bet gives you even more chances to win, even if you fail to beat the dealer’s Three Card Poker hand.

Play Now

Live online Three Card Poker - Basic Rules

The player must make an Ante bet which is played against the dealer. The player may also place an optional Pair Plus Bonus bet and a 6 Card Bonus bet that allows players to compete against a payout table with exciting odds of up to 100 to 1.

The Bonus bet is evaluated separately at the end of each game, so each bet provides an entirely separate opportunity to win.

Players are playing against the house and each player may take only one seat at the table.

To see ante/bonus payout odds, and for more details on how to play the game, please visit our Live Three Card Poker Rules page.

Contact Support if you have any questions about playing Live Three Card Poker.