Draw Poker en ligne – Remélanger le paquet

Dans les jeux de draw poker en ligne, il est possible d’avoir besoin de plus de cartes qu’il n’en reste dans le paquet. Lorsque la totalité des 52 cartes du paquet ont été distribuées, les cartes couchées ou défaussées peuvent être remélangées et utilisées pour un tirage.

Les règles pour remélanger les cartes lors de jeux draw poker sont les suivantes :

  • Pendant un tour de tirage, le reste du paquet d'origine est d'abord distribué aux joueurs dans l'ordre dans lequel ils échangent leurs cartes.
  • S'il n'y a pas suffisamment de cartes dans le paquet original lors d'un tour de tirage, un remélange est nécessaire.
  • Pour le premier tirage ou les jeux à tirage unique : le jeu est remélangé en utilisant d'abord les cartes couchées, et ensuite les cartes échangées si nécessaire.
  • Pour les tours de tirage suivants : le jeu est remélangé en utilisant les cartes couchées et les cartes échangées des tours précédents, et ensuite les cartes échangées du tour de tirage en cours si nécessaire.

Exemple : lors d'un jeu 5-Card Draw avec six joueurs ayant reçu des cartes, chaque joueur reçoit cinq cartes cachées, laissant un total de 22 cartes dans le paquet d'origine. Il y a ensuite un tour de mises, et un seul joueur passe sa main.

Pendant le tour de tirage, trois joueurs changent cinq cartes chacun, tandis que les deux autres changent quatre cartes chacun. Cela signifie que 23 cartes sont nécessaires pour le tirage, alors qu'il ne reste que 22 cartes dans le paquet d'origine.

Dans ce cas, les joueurs qui sont les premiers à agir pendant le tour de tirage recevront les cartes restantes du paquet d'origine, alors que les derniers joueurs à agir recevront les cartes du paquet d'origine, ainsi que des cartes de la pile des cartes couchées remélangées.

Online Draw Poker - Reshuffling the Deck

In online draw poker games, it's possible there will be more cards needed than are available in the deck. When all of the original 52 cards from the deck have been distributed, any folded or discarded cards may be reshuffled and used for a draw.

The rules for reshuffling the deck in draw poker games are as follows:

  • During a draw round, the remainder of the original deck is first distributed to the players in the order in which they discarded
  • If there are insufficient cards remaining in the original deck during a draw round, a reshuffle is required
  • For the first draw or games with only one draw: the deck is reshuffled using the folded cards first, and then the discards if necessary
  • For the subsequent draw rounds: the deck is reshuffled using the folded cards and discards from previous draw rounds first, and then the discards from the current round if necessary

For example: in a 5-Card Draw game with six players dealt into the hand, each player receives five pocket cards, leaving a total of 22 cards remaining in the original deck. A round of betting ensues, and only one player folds their hand.

During the draw round, three players discard five cards apiece, while the other two players discard four cards apiece. This means that 23 cards are required for the draw, while only 22 cards remain in the original deck.

In this case, the players who were first to act during the draw round will receive the remainder of the cards from the original deck, while the player who was last to act will receive any cards remaining from the original deck plus a card from the reshuffled folded pile.