Poker Horse (jeu mixte) en ligne

Si vous voulez vous entraîner à toute une gamme de variantes de poker, pourquoi ne pas essayer nos jeux mixtes ? Le HORSE est l’une des variantes de poker mixtes les plus connues et vous pouvez y jouer sur Full Tilt. Le HORSE est un acronyme désignant cinq jeux de poker :

Jouer au HORSE

Au HORSE, le type de jeu change à chaque orbite, c’est-à-dire à chaque tour de table. La partie commence en Fixed Limit Hold'em, puis passe en Omaha Hi/Lo et ainsi de suite en suivant l’ordre de la liste ci-dessus. Si vous commencez la main de Hold’em en position de grosse blind, le jeu passera en Omaha Hi/Lo au moment de votre grosse blind suivante. Une fois le tour de Seven Card Stud High Low terminé, le jeu revient au Fixed Limit Hold'em et le cycle se répète. Si vous n’êtes pas sûr du jeu en cours, regardez simplement le bord supérieur de la fenêtre de la table. Ou regardez la table elle-même.

Lorsque le jeu passe de l'Omaha Hi/Lo au Razz, le bouton est gelé. Ainsi, lorsque le jeu repasse en Hold’em, personne n’évite les blinds ou en paie en plus.

Au HORSE, tous les jeux sont en Fixed Limit. Aucun jeu n’est en Pot Limit ou No Limit. Les limites restent les mêmes tout au long de la rotation des jeux. Par exemple, le Fixed Limit Hold'em 5/10 $ est suivi du Fixed Limit Omaha Hi/Lo 5/10 $ et ainsi de suite.

Récapitulatif

Le HORSE vous permet de progresser à plusieurs jeux de poker. Il vous permet de profiter de la variété plutôt que de jouer à un seul jeu par session. Assurez-vous de vous familiariser d’abord avec chacun des jeux avant d’essayer le HORSE.

Apprenez à jouer au HORSE gratuitement

Si vous n’avez pas l’habitude du HORSE, l’essayer d’abord gratuitement peut être une bonne idée. Pour ce faire, vous pouvez jouer sur nos tables de poker gratuites. Cela vous permet de vous familiariser avec le format avant de passer au poker en argent réel.

Si vous appréciez les variantes de poker mixtes, nous en proposons bien d’autres. Laissez-vous tenter par notre jeu mixte Hold’em/Omaha, ou essayez notre 8-Game Mix. Ils sont tous deux présents dans la section « Tournois ». Ils offrent un changement de rythme appréciable par rapport au Texas Hold'em classique.

Nous proposons la plus grande variété de jeux de poker en ligne, comprenant notamment :

Vous avez des questions sur le HORSE ? Contactez simplement le support.

Online Horse (Mixed Game) Poker

HORSE is actually an acronym describing a combination of five poker games:

The background of HORSE

HORSE is one of many popular mixed game variants. In large cash games in brick-and-mortar casinos, the players often agree to play a mix of poker games rather than a single game. This reduces the edge that a single-game specialist has, and emphasizes a player's breadth across multiple versions of poker. Many people feel that HORSE and other mixed games are the best judge of a player's true poker ability. It’s also part of WCOOP, the World Championship of Online Poker, held annually on our poker site.

Playing HORSE

HORSE is played as one ‘round’ of each of its component games. It begins with Fixed Limit Hold'em, then rotates through Fixed Limit Omaha Hi/Lo, Razz (Seven Card Stud Low), Seven Card Stud (High Only), and finally Seven Card Stud Hi/Lo. When the Seven Card Stud Hi/Lo round is complete, the game goes back to Fixed Limit Hold'em, and so on. You can tell which game is being dealt by looking at the top border of the table window, or on the table itself.

When switching from Omaha Hi/Lo to Razz, the button is frozen. That way, when the game switches back to Hold'em (after Seven Card Stud Hi/Lo), nobody skips blinds, or pays extra blinds.

All the component games in HORSE are played Fixed Limit - there are no Pot Limit or No Limit games. The limits (such as $5/$10) are kept the same throughout the entire game rotation, and you play $5/$10 Fixed Limit Hold'em, then $5/$10 Fixed Limit Omaha Hi/Lo, etc.

Summary

Playing HORSE is a great way to develop expertise in multiple games, and break up the monotony of playing a single game throughout a session. We encourage you to get comfortable with each of the component games first so you'll know what's going on, and then jump right into the HORSE games.

Learn How to Play HORSE for Free

If you are unfamiliar with HORSE, we recommend you try the game for free first to get a feel for how it’s played. You are always welcome to play on our free poker tables, and sharpen your skills before playing real money poker.

Finally, if you like to play other Mixed Game variants, we recommend you check out our Hold’em/Omaha games, or 8-Game Mix. These games are a nice change of pace from the popular Texas Hold’em, and they are also available in our poker tournaments selection.

We offer the greatest range of poker games available online, including: