Poker 8-Game Mix

Au vu du changement de rythme appréciable qu’ils offrent, Il est facile de comprendre pourquoi les jeux de poker mixtes sont si populaires. Ils vous permettent en outre d’améliorer vos compétences au poker dans différents formats. Si vous aussi vous voulez profiter de ces atouts, essayez notre 8-Game Mix. Il vous permet de jouer aux jeux de poker suivants :

T - Limit 2-7 Triple Draw

H - Limit Hold’em

O - Limit Omaha Eight or Better (Hi/Lo)

R - Razz

S - Limit Seven Card Stud

E - Limit Stud Eight or Better (Hi/Lo)

H - No Limit Hold’em

A - Pot Limit Omaha

Déroulement du jeu

Le 8-Game Mix se joue à six joueurs. Le type de jeu change toutes les six mains ou, dans le cadre d’un tournoi, à chaque niveau. Les six premières mains sont jouées en Limit 2-7 Triple Draw. Le jeu suivant est le Limit Hold’em, puis le Limit Omaha Eight or Better (Hi/Lo) et ainsi de suite en suivant la liste ci-dessus. Une fois la dernière main de Pot Limit Omaha jouée, le jeu revient au 2-7 Limit Triple Draw et le cycle se répète. Pendant que vous jouez, vous pouvez voir le nom du jeu en cours en haut de la fenêtre de la table. Vous pouvez aussi voir combien de mains ont été jouées jusque-là.

La plupart des jeux mixtes se jouent uniquement en Limit. Toutefois, en 8-Game Mix, il y a du No Limit Hold’em et du Pot Limit Omaha. C’est ce qui le démarque des autres jeux mixtes comme le HORSE. Pour que les enchères restent constantes, les blinds et les antes sont plus bas pendant les jeux en No Limit et Pot Limit.

Apprenez à jouer au 8-Game gratuitement

Si vous n’avez pas l’habitude des parties de poker 8-Game Mix, les essayer d’abord gratuitement peut être une bonne idée. Pour ce faire, vous pouvez jouer sur nos tables de poker gratuites. Cela vous permet de vous familiariser avec le format avant de passer au poker en argent réel.

Pour en savoir plus sur chacun des jeux, consultez la page Jeux de poker.

Si vous appréciez les variantes de poker mixtes, nous en proposons bien d’autres. Laissez-vous tenter par notre populaire HORSE, ou essayez nos jeux de Hold'em/Omaha. Ils sont proposés à la fois en tournoi et en cash game. Ils offrent un changement de rythme appréciable par rapport au Texas Hold'em classique.

Nous proposons la plus grande variété de jeux de poker en ligne, comprenant notamment :

Vous avez des questions sur le poker 8-Game Mix ? Contactez simplement le support.

8-Game Mix Poker

It’s easy to see why mixed poker games are so popular, as they offer a refreshing change of pace. And let you build your poker skills across different formats. If you want to join in the fun, try our 8-Game Mix. It allows you to play the following different poker games:

T - Limit 2-7 Triple Draw

H - Limit Hold’em

O - Limit Omaha Eight or Better (Hi/Lo)

R - Razz

S - Limit Seven Card Stud

E - Limit Stud Eight or Better (Hi/Lo)

H - No Limit Hold’em

A - Pot Limit Omaha

Game Play

8-Game Mix is played with six players. The type of game changes every six hands. Or, if it’s a tournament, it changes every level. The first six hands played are Limit 2-7 Triple Draw. Next up is Limit Hold’em, then Limit Omaha Eight or Better (Hi/Lo), and so on according to the list above. Once the final hand of Pot Limit Omaha has been played, the game goes back to Limit 2-7 Triple Draw and the cycle repeats. While playing, you can see the name of the current game at the top of the table window. And you can see how many hands have been played so far.

Most mixed games are limit only. However, our 8-Game Mix includes No Limit Hold’em and Pot Limit Omaha. This makes it stand out from other mixed games, like HORSE. To help keep the stakes consistent, the blinds and antes decrease during the No Limit and Pot Limit games.

Learn How to Play 8-Game for Free

If you’re not used to 8-Game Mix poker games, it might be a good idea to try them for free first. To do this, you can play at our free poker tables. This will let you get to grips with the format before making the jump to real money poker.

To find out more about each of the individual games, take a look at our Poker Games page.

If you’ve got a taste for mixed game variants, we have plenty more available. You can have a go at our popular HORSE mix. Or try our Hold’em/Omaha games. They’re available as both ring games and tournaments. And they offer a refreshing change of pace from regular Texas Hold’em.

We offer the greatest range of poker games available online, including:

Got something you want to ask us about 8-Game Mix poker? Just get in touch with Support.