Jeux de Hold'em/Omaha

L’Hold’em et l’Omaha sont deux des variantes de poker les plus populaires. Et deux de celles qui sont le mieux comprises. Si vous appréciez à la fois l’Hold’em et l’Omaha et que vous avez du mal à choisir entre les deux, pourquoi ne pas essayer l’« Hold’em/Omaha » ? Il s'agit d’une rotation entre deux jeux :

Jouer au Hold’em/Omaha

En Hold’em/Omaha, on alterne entre le No Limit Hold’em et le Pot Limit Omaha. Chaque partie commence par le No Limit Hold’em. Elle passe ensuite au Pot Limit Omaha après six ou neuf mains, en fonction du nombre de sièges à la table. Après six ou neuf autres mains, la partie revient au No Limit Hold’em et le cycle repart du début. Si vous n’êtes pas sûr du jeu en cours, regardez simplement le bord supérieur de la fenêtre de la table. Ou regardez la table elle-même. L’Hold’em/Omaha apporte une diversité passionnante à votre partie sans avoir besoin de passer d’une table à l’autre.

Si vous avez des doutes sur les règles de l’un des jeux, cliquez simplement sur les liens ci-dessus pour découvrir tout ce qu'il faut savoir.

Vous pouvez également essayer nos tournois multitables programmés en Hold’em/Omaha ainsi que nos Sit & Go. De la même façon, nous proposons un mélange entre le Pot Limit Hold’em et le Pot Limit Omaha. Consultez le lobby des tournois pour en savoir plus.

Apprenez à jouer au Hold'em/Omaha gratuitement

Si vous n’avez pas l’habitude des parties de poker mixtes Hold’em/Omaha, les essayer d’abord gratuitement peut être une bonne idée. Pour ce faire, vous pouvez jouer sur nos tables de poker gratuites. Cela vous permet de vous familiariser avec le format avant de passer au poker en argent réel.

Si vous appréciez les variantes de poker mixtes, nous en proposons bien d’autres. Laissez-vous tenter par notre populaire HORSE. Ou essayez notre 8-Game Mix qui combine huit différents types de poker. Ils sont tous deux présents dans la section « Tournois ». Ils offrent un changement de rythme appréciable par rapport au Texas Hold'em classique.

Vous avez une question à propos du Hold’em/Omaha ? Contactez simplement le support.

Hold’em/Omaha Games

Hold’em and Omaha are two of the most popular formats of poker. And two of the most widely understood. If you enjoy both Hold’em and Omaha, and can’t choose between the two, why not try ‘Hold’em/Omaha’? It’s a rotation of two games:

Playing Hold’em/Omaha

In Hold’em/Omaha, play alternates between No Limit Hold’em and Pot Limit Omaha. Each game begins with No Limit Hold’em. It then changes to Pot Limit Omaha after either six or nine hands, depending on how many seats there are at the table.  After another six or nine hands, it changes back to No Limit Hold’em and the cycle begins again. If you’re unsure which game is currently being played, just look at the top border of the table window. Or look at the table itself. Hold’em/Omaha adds exciting variety to your game without the need to switch between tables.

If you’re not sure about the rules of either game, just click the links above to find out all you need to know.

You can also try our scheduled Hold’em/Omaha multi-table tournaments and Sit & Go’s. Similarly, we offer a mix of Pot Limit Hold’em and Pot Limit Omaha. Take a look at the tournament lobby for more information.

Learn How to Play Hold’em/Omaha for Free

If you’re not used to Hold’em/Omaha mix poker games, it might be a good idea to try them for free first. To do this, you can play at our free poker tables. This will let you get to grips with the format before making the jump to real money poker.

If you’ve got a taste for mixed game variants, we have plenty more available. You can have a go at our popular HORSE mix. Or try our 8-Game Mix which combines eight different types of poker. They’re both available in the tournaments section. And they offer a refreshing change of pace from regular Texas Hold’em.

Got something you want to ask us about Hold’em/Omaha? Just get in touch with Support.